Sorel plastiques vous offre sa parfaite maîtrise de l’injection des thermoplastiques (A.B.S., polycarbonate, polyamide, polystyrène, polypropylène…) et vous permet de réaliser des formes plus harmonieuses, plus complexe et d’optimiser vos coûts.

Chauffage

chauffageNotre professionnalisme nous a permis d’être associés au Lauréat du Trophée du Design à
INTERCLIMA 95.

Filature

Déjà cinq références en standard.
filature
L’utilisation de cônes plastiques est le résultat d’études réalisé avec nos partenaires industriels de la filature afin d’optimiser la régularité et le coût de chaque pièce.
L’injection plastique, c’est le choix de la régularité, de la résistance mécanique, de la tenue à l’humidité, un poids et des dimensions constantes. En un mot, le choix du meilleur rapport QUALITE / PRIX.

 

savoir_fairNotre savoir-faire nous a permis d’être associé à de nombreux développement de pièces techniques et ceux dans des domaines variés. Pourquoi l’injection plastique ?

Pour le design : des courbes, des lignes, des couleurs, des textures que ne permettent pas l’emboutissage.

Pour la qualité : des épaisseurs constantes, des dimensions respectées, une résistance accrue aux agressions (absence de corrosion, résistance aux substances chimiques…), la légèreté (un des meilleurs rapports : poids / résistance).

Pour la rentabilité : un coût unitaire des plus économiques, plus encore avec l’utilisation du surmoulage (pas de soudure, de traitement de surface, de peinture).